Sponsor Ernst & Young

by

Ernst & Young est sponsor du Startup Weekend Marseille.

Ernst & Young en France, acteur de confiance, accélérateur de performance

Ernst & Young est un cabinet spécialisé en Audit, Conseil, Droit, Fiscalité et Transactions, avec 141 000 personnes réparties dans 137 pays, 14 bureaux pour environ 4500 collaborateurs, avec pour principes directeurs la qualité et l’indépendance.

Nos équipes partagent un savoir-faire de haut niveau, des méthodologies et techniques éprouvées et des expériences sectorielles approfondies dans nos différents métiers.

Accompagner les leaders d’aujourd’hui et de demain

Depuis plus de trente ans, nos professionnels accompagnent, partout dans le monde, les entrepreneurs les plus dynamiques et les plus ambitieux pour les aider à répondre à ces enjeux et devenir les leaders de demain. Cette longue expérience et les liens de confiance noués avec nos clients nous permettent d’être aux côtés d’entreprises jeunes pousses ou leaders sur leurs marchés, entreprises patrimoniales cotées ou non.

Au cours du développement de leur société, les entrepreneurs font face à de nombreux défis :

  • se financer,
  • conquérir de nouveaux marchés,
  • optimiser leur organisation,
  • gérer les risques,
  • saisir les opportunités à l’international…

 

Ernst & Young s’engage aux côtés de ceux qui font bouger l’économie.

Ernst & Young entend apporter une contribution active à l’ensemble des acteurs de la sphère économique à travers des événements comme le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, qui depuis 19 ans, a pour vocation de mettre à l’honneur les femmes et les hommes, entrepreneurs, au parcours exceptionnel. Ce sont près de 2 000 dirigeants issus de toutes les régions françaises qui ont participé au Prix. Ils forment aujourd’hui le moteur de l’économie française.

Mais aussi, les Journées de l’Entrepreneur, Créées en 2007 à l’initiative d’Ernst & Young et de l’AFIC, qui ont pour objectif de rendre l’entrepreneur populaire sur l’ensemble du territoire, auprès des acteurs économiques, institutionnels et politiques. En 2010, la 4ème édition des JDE a rassemblé 100 000 personnes au travers de près de 600 événements sur l’ensemble du territoire français. Au niveau mondial, les Journées de l’Entrepreneur s’inscrivent dans un mouvement plus global, fédérant des actions dans 92 pays.

» www.ey.com